PhotoFunia, trop excellent....

Publié le par Rachel21am

Vu sur le blog de Philippe Champon, PhotoFunia, ou l'art de faire des choses avec vos photos, je trouve ça trop excellent. Bon ok, le modèle est une fille, et je n'ai pas pris le temps de couper pour ne pas voir la jupe, mais c'est fait "à la va vite".






Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci, je suis impressionne et je me plais MagMyPic.com. Ce week-end j'ai trouve un autre service cool ou nous pouvons modifier nos photos: Picjoke.com - images droles qu'il a beaucoup de collages de photos. Il est gratuit et tres facile a utiliser ...<br />
Répondre
P
Merci, je suis impressionne et je me plais MagMyPic.com. Ce week-end j'ai trouve un autre service cool ou nous pouvons modifier nos photos: Picjoke.com - images droles qu'il a beaucoup de collages de photos. Il est gratuit et tres facile a utiliser ...<br />
Répondre
V
j'y suis allée aussi sur le site, c'est genial ! je ne l'ai pas encore publiée la photo... à bientot
Répondre
R
<br /> J'espère bientôt la voir et aussi voir tes pastels. Tu n'en fais plus ?<br /> <br /> <br />