Univers de noël

Publié le par Rachel21am

Voilà ma petite contribution pour le thème lancé dans la communauté des photographes du dimanche.



Psss les amis, vous savez quoi ? j'ai enfin trouvé le vrai père noël, mais je n'ai pas pu le prendre en photo, du moins je n'ai pas osé lol, mais mes enfants ont eu le privilège de se faire prendre en photo avec lui, il faut que je vous le montre dès que j'aurai les photos..... ;)


Suite à la demande de U2, voici la même en couleur



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Chouette, j'aime beaucoup la couleur. <br /> Elle est très réussie !
Répondre
M
Joli ! On se réjouis de voir le vrai de vrai Père Noël !!
Répondre
R
<br /> Ca y est, il est en ligne dans un nouvel article du blog.<br /> <br /> ++<br /> Rachel<br /> <br /> <br />
V
ta 1ere photo est superbe... à bientot!
Répondre
M
De passage sur la communauté pour découvrir l'univers de Noel dans d'autres pays, je prendrais bien un peu de repos allongé sous tes déco. Bonne fête. MA d'Autriche
Répondre
A
Bienvenue dans ma communauté "Maman que de garçons" !!!<br /> Tes photos sont sublimes !!!<br /> A bientôt
Répondre