Petite balade d'automne au lac kir de Dijon, ça vous dit ?

Publié le par Rachel21am



Allez, on va se balader un petit peu.

Un matin d'automne avec mon petit bébé, nous nous sommes promenés au lac kir à Dijon. Il faisait un froid glacial, mais les couleurs étaient au rendez vous.


Point de départ : 9h30




Point d'arrivée : 11h30



Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
la photo du pont est très belle!
Répondre
R
Hello claudine, <br /> Non je te rassure, il n'y a quasiment plus de feuilles actuellement, c'est une promenade que j'ai fais le mois dernier mais comme je viens d'arriver sur over blog et dans la communauté, j'avais envie de faire partager cette balade.<br /> ++ et merci
Répondre
C
elle sont très belles tes photos!!!!!!!! vous avez encore des feuilles dans ta region!!!!!!! mon fils est interne à Dijon au lycée les Marcs d'or, alors quand j'ai vu "Dijon" dans ton article ça m'a interpellé, en tous cas ce coin de te ville est très beau!!!!!!!!!! claudine
Répondre