Une étagère pour mes orchidées

Publié le par Rachel21am

Aujourd'hui, mon homme m'a offert une étagère en pin afin d'exposer mes belles orchidées. Et oui, les pauvres étaient installées sur un plan de travail provisoire. Maintenant, elles seront super bien placée au niveau de la luminosité. Je dois encore voir ou se trouve le soleil, afin de mettre le plante au bon endroit. Ensuite j'installerai des mini bac avec des billes d'argile dans de l'eau, afin d'augmenter l'humidité de l'air.

Je n'ai pas encore de photo, mais dès que tout est installé, je vous posterai ça.

J'aime les orchidées, mais je suis loin d'être une pro, j'espère que je ne tromperai pas d'emplacement en fonction des espèces. Si vous voyez quelque chose qui vous chiffonne, merci de me le dire ;)

Je prendrais les photos demain après midi, car la météo nous a prévu un peu de soleil :)

 

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article